Compte et inscription
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Je n'ai pas réussi à m'authentifier, que faire ?
Si vous ne parvenez pas à vous authentifier, plusieurs raisons sont possibles. - Via ItsMe, veillez bien à ce que vos données sur votre application soient à jour. - Via la prise de photos...
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Comment utiliser Itsme pour m'authentifier ?
Pour vous authentifier sur notre site, rien de plus simple ! Plusieurs choix vont s'offrirent à vous : - vous authentifier avec ITsMe; - vous authentifier en prenant quelques photos de vos...
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Comment m'authentifier à l'aide de l'option "Prendre des photos" ?
Pour vous authentifier sur notre site, rien de plus simple ! Vous aurez plusieurs choix qui s'offrent à vous : - vous authentifier avec ITSme; - vous authentifier en prenant quelques photo...
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Authentification obligatoire à partir du 1er mai 2025
A partir du 01/05/2025, une nouvelle réglementation vous oblige à être authentifié pour pouvoir déposer ou jouer sur votre compte. Ceci est la raison pour laquelle un message apparaît peut-ê...
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Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Pourquoi ?
Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre compte FamilyGameOnline, plusieurs raisons sont possibles : • Vous avez entré plusieurs fois un mauvais mot de passe. Pour votre sécurité, vot...
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Je n'arrive pas à m'inscrire sur FamilyGameOnline. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à vous inscrire, peut-être avez-vous déjà un compte FamilyGameOnline ? En tant que site 100 % légal certifié par la Commission des jeux de hasard belge, nous accordons un...
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Comment m'inscrire sur FamilyGameOnline ?
Pour vous inscrire sur FamilyGameOnline, rien de plus simple ! Cliquez simplement sur le bouton "Inscription". Ensuite, remplissez vos coordonnées (nom, prénom, adresse e-mail...), choisissez ...
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Mon compte a été suspendu. Que faire ?
Votre compte a été suspendu et vous ne comprenez pas pourquoi ? Les raisons peuvent être multiples et variées. Votre compte peut par exemple faire l'objet d'une vérification. Pour plus d'infor...
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Je veux supprimer mon compte. Comment faire ?
Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous pouvez nous contacter depuis le formulaire de contact. Nous vous invitons à nous préciser la raison de votre demande de clôture de compte. Vous n...
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Je souhaiterais annuler mon auto-exclusion. Est-ce possible ?
Si vous avez activé une auto-exclusion de 6 mois via notre site, vous devez attendre la fin de ce délai pour pouvoir vous reconnecter. Pour récupérer l'accès à votre compte à la fin des 6 mois...
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J'aimerais modifier l'adresse e-mail liée à mon compte. Comment faire ?
Si vous souhaitez modifier l'adresse e-mail liée à votre compte Family Game, contactez notre service clientèle via le formulaire de contact. Vous devrez nous fournir : Une photo originale re...
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Je ne veux plus recevoir d'e-mails ou de communications de FamilyGameOnline. Où puis-je les désactiver ?
Vous ne souhaitez plus recevoir nos communications ? Dommage ! Pour vous désabonner, rendez-vous dans les paramètres de votre compte ou contactez notre service clientèle. Sachez que vous pou...
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J’ai déménagé. Dois-je le signaler ?
Oui. Vous êtes tenu(e) de nous signaler tout changement de vos informations personnelles. MODIFIER MON ADRESSE
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Comment modifier mes données personnelles ?
Pour modifier vos données personnelles, rendez-vous sur votre compte, dans l'onglet Données personnelles. Vous ne pouvez modifier que votre adresse postale. Si vous souhaitez modifier d'autres...
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Puis-je avoir plusieurs comptes sur FamilyGameOnline?
Non. La législation interdit d'avoir plusieurs comptes sur un même site de jeux de hasard. C'est notamment pour cette raison que vous devez nous fournir votre numéro de registre national lors ...
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Dois-je payer pour m'inscrire sur FamilyGameOnline?
Non. L'inscription sur notre site de jeux en ligne est totalement gratuite. Une fois inscrit(e), vous pouvez commencer à jouer même sans crédit en sélectionnant le mode démo. Toutefois, pour...
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Quelles sont les professions interdites de jeux ?
Les personnes exerçant certaines professions, telles que les notaires, les magistrats, les huissiers ou encore les policiers, ne sont pas autorisées à jouer aux jeux d’argent et ne peuvent dès...
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Je ne veux plus recevoir d'e-mails transactionnels, que faire?
Vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mails transactionnels tels que des confirmations de retrait, etc. ? Rendez-vous dans les paramètres de votre compte, dans la section "Communications" : ...
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J'aimerais clôturer mon compte pour en recréer un nouveau. Est-ce possible ?
Conformément à nos conditions générales, un seul compte est autorisé par joueur, même si vous souhaitez clôturer votre compte actuel.
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Je n'arrive pas à modifier mon numéro de téléphone. Comment faire ?
Vous avez changé de numéro de téléphone ? Pour mettre à jour votre numéro sur votre compte Family Game Online, contactez-nous via notre formulaire de contact et envoyez-nous votre nouveau numé...
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J'aimerais modifier mon pseudo, est-ce possible ?
Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de modifier votre pseudo. Un seul compte étant autorisé par personne, il n'est pas non plus possible de recréer un compte avec le pseudo de ...
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Je ne trouve pas mon pays dans le formulaire d'inscription. Pourquoi ?
Les résidents de certains pays ne sont pas autorisés à s'inscrire sur Family Game Online. Si votre pays n’apparaît pas dans la liste des pays de résidence disponibles dans le formulaire d'insc...
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J'ai oublié mon pseudo ou mon mot de passe. Comment les récupérer ?
Pour récupérer votre pseudo ou votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" dans le menu "Connexion" et saisissez l'adresse e-mail liée à votre compte. Vous recevrez ensuite un lien p...
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À partir de quel âge puis-je jouer sur Family Game Online ?
Vous devez être âgé(e) de minimum 21 ans pour accéder à notre plateforme.
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Faut-il être inscrit pour jouer ?
Si vous n’êtes pas inscrit, vous avez la possibilité de jouer une partie démo de 10 minutes avec un crédit limité afin de constater la qualité des jeux en ligne de ce site. Au bout des 10 minu...