Comment pouvons-nous vous aider ?
Dites-nous tout !
Recherche
Articles épinglés :
-
Je souhaiterais annuler mon auto-exclusion. Est-ce possible ?
Si vous avez activé une auto-exclusion de 6 mois via notre site, vous devez attendre la fin de ce délai pour pouvoir vous reconnecter. Pour récupérer l'accès à vo...
-
J'aimerais modifier l'adresse e-mail liée à mon compte. Comment faire ?
Si vous souhaitez modifier l'adresse e-mail liée à votre compte Family Game, contactez notre service clientèle via le formulaire de contact. Vous devrez nous four...
-
Que faire si je suis dépendant au jeu ?
Family Game Online applique une politique de Jeu Responsable. Le jeu doit avant tout rester un plaisir et être vécu comme un divertissement. Si vous pensez être d...
-
Mon argent est-il en sécurité sur Family Game Online.be?
Oui. Contrairement aux sites illégaux qui opèrent très souvent depuis des paradis fiscaux hors de tout contrôle, le site Family Game Online.be respecte la législa...
-
J’ai désactivé ma limite par défaut, mais je ne peux plus déposer. Est-ce normal ?
L’une de vos limites personnelles de dépôt est peut-être atteinte. Vérifiez dans les paramètres de votre compte ou via l’onglet dépôt.
-
Ma demande de désactivation de la limite par défaut a été refusée, pourquoi ?
Si la Commission des jeux de hasard a refusé votre demande de désactivation, c’est que vous êtes renseigné comme étant en défaut de paiement dans le fichier de la...